Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 juillet 2007

Mon Petit Prince

Mon Petit Prince a 6 mois depuis quelques jours. Six mois d'émerveillement quotidien, six mois que j'ai eu la chance de passer avec lui. Il a bouleversé notre vie, qui, après 3 ans à l'attendre, prend enfin tout son sens.
Six mois à se rencontrer et se découvrir tous les jours, presque six mois d'allaitement jusqu'à ce que lui y mette fin, doucement. Six mois de sourires, de rires, de gazouillis, de bonheur absolu et sans cesse renouvelé.
Cet enfant est une merveille, et je l'écris avec toute l'objectivité que mon statut de Maman me permet.
Merci mon Coeur, mon Petit Prince, mon Chéri d'Amour d'illuminer nos vies.

PetitPrince

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très touchant ce message, je pense qua dans 6 mois je pourrais l'écrire presque mot pourr mot ...
Publicité