Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 juillet 2007

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

... sur l'armoire de toilette de votre voisine.armoire_toilette
Pour faire suite au post d'Hélène

- Maquillage, à quel âge ? Je dirais vers 15 ans, un peu de khôl, du mascara, et le mythique rouge à lèvres Cacharel

- Et depuis, c’est tous le jours ? J'essaie. Surtout comme je suis en congé parental actuellement, c'est ma façon à moi de ne pas me laisser aller, histoire de m'habiller avant 17h30

- J’ai toujours dans mon sac : Un stick de crème 8h d'ER. De temps en temps du gloss, mais comme je n'en remets jamais, j'ai lâché l'affaire.

- Et sur ma table de nuit : plutôt par terre, la table de nuit est envahie par le simulateur d'aube et tout plein de bijoux. Il y a donc par terre un grand flacon d'Atoderm pour hydrater ma peau de croco. En général, ça me gêne quand je suis couchée. Et bien sûr, une boîte de Kleenex

- Budget beauté par mois : Aucune idée, mais surement pas assez. Ma copine m'a demandé si je me maquillais parfois. Bah euh, là je suis maquillée...

- Un produit fétiche : Dexeryl. Pas cher, efficace pour le Petit Prince et pour moi. Ca fait les mains et le visage pour moi, tout le corps pour lui.

- Au saut du lit : Un coup de brosse à cheveux. Un gros plaisir, une magnifique Mason and Pearson que j'entretiens avec amour. Sinon, démaquillage en règle, douche au savon Cadum, crèmage quand je n'oublie pas et voilà !

- Et avant de me coucher : Brossage de dents, brossage des cheveux, bisous au Petit Prince qui dort déjà depuis un moment.

- Une super astuce beauté : Ce qui fait que je me sens jolie, un pshit de parfum au creux des reins. Et puis, l'hydratation du visage tous les jours depuis que j'ai 15 ans. Conseils de mon GP pharmacien, pour lui, c'était le meilleur des anti-rides (avec le blog d'Angel mais c'est une autre histoire)

- Un beauty faux pas : La couleur rousse à la maison. Toute la salle de bain était orange, depuis, je laisse Zouari assurer mes mèches, c'est beaucoup plus sûr.

- Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas : Le démaquillage avant d'aller me coucher. L'esthéticenne me le dit à chaque fois que je la vois (lire 1 fois/an)

- Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Des saphirs, ça compte ? Sinon, une épilation au laser demi-jambes/aisselles, et puis, puisque j'y suis, une réduction mammaire.

A vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité