Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 juillet 2007

Le départ en vacances et ses listes

1 heure de repassage m'a permis de penser à tout ce qu'il faut emporter pour 3 personnes dont 1 Petit Prince de 6 mois 1/2. Du coup, je fais des listes.
J'ai commencé la liste "coin cuisine". Je trouve à idiot d'acheter huile, vinaigre et autre pastille pour le lave-vaisselle à chaque fois que j'arrive dans une location. Du coup, j'ai l'impression de déménager. Demain, je fais la liste des affaires de toilettes à ne pas oublier, genre bah je ne sais pas, c'est encore la liste la plus simple.
Il me reste la moitié de ma panière à repasser, je vais la proposer demain à belle-maman. Histoire de me ruiner ma journée, elle vient pour nous voir lire pour voir le Petit Prince. Enfin, ça me permettra de commencer une nouvelle liste, pourquoi pas une liste de liste...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité