Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
1 août 2007

L'an dernier

A la même époque, je savais déjà que je passerai ma grossesse couchée. J'ai donc entrepris de broder une couverture pour le Petit Prince. A l'époque nous ne savions pas si nous aurions un Prince ou une Princesse, j'ai donc brodé mixte. Je suis une fan absolue de Beatrix Potter, la couverture est donc... Beatrix Potter. D'ailleurs, si nous avions eu une princesse, la déco de sa chambre avait un thème tout trouvé. Comme nous avons eu un Petit Prince, la déco est "Petit prince" je sais, je brille par mon originalité. Après beaucoup d'heure de travail, voici la merveille. Je l'ai doublée en polaire et quiltée à la main. 1 an après, je suis contente de l'avoir faite, ça m'a bien occupée, mais, pour être honnête, je m'en suis juste servie à la maternité.

DSCF1509 admirez le joli cable Nokia


couverture

Ca valait le coup de rester couchée non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh avec joie! J'ai recommencé le point de croix il y a peu...
T
Il s'agit d'un cahier de chiffres de BP. Je pourrai te donner les références en rentrant à Paris (fin aout) voire même en scanner quelques pages si tu le souhaites.
M
Oh c'est ravissant! Je raffole aussi de Beatrix Potter! il y a un patron ou une référence pour ce joli travail?<br /> Au passage vive les adeptes de l'écharpe de portage car il n'y a rien de mieux pour les bébés et le dos de leur maman...
P
Bravo ! Quel travail de fourmi !
Publicité