Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 septembre 2007

Un bébé malade

du coup, tout tourne au ralenti, enfin, à son rythme quoi.
Premier arrêt de travail pour enfant malade 10 jours après la reprise. C'est mon chef qui doit être content. J'envisage de faire verser l'intégralité de mon salaire sur le compte de mon pharmacien.
Du coup, les macarons vont se transformer en mini-cakes je pense. Merci pour vos réactions, je suis déçue de ne pas les faire. Mais passer la journée avec un bébé malade et des macarons à faire "tourner" dans le four toutes les 6 minutes, ça risque d'être très compliqué (enfin, on va voir, j'avais quand même envie de les faire).
Vive la crèche, vive la collectivité... et dire que je me suis "battue" pour obtenir la place... plus ça va, plus je regrette d'avoir repris le travail. Je sais, il faut que je vois plus loin, mais là, je vois juste mon tout petit et le tiercé gagnant : rhino-otite-gastro, son baptême dimanche, bref, pas trop la joie ce soir.

Demain, course à pied avec les collègues, ça ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t inquiéte pas pour les macarons, les mini cakes c est super bon aussi( ben moi des que ça se mange...), écoute toi, et fais au mieux pour tout le monde, d ici dimanche il ira surement mieux!
I
Dis toi que toute l immunité qu'il prend maintenant, ça sera ça de gagné pour l'école.<br /> T. était cz une nounou, jamais malade (et pour cause), la galère depuis qu'il est rentré à l'école, il choppe tout et refile à sa soeur (qui elle s'immunise)<br /> Les enfants en collectivité on bien souvent de meilleures défenses<br /> <br /> Bonne course ^_^
R
Allez courage ... il s'immunise !!! Faut surtout pas culpabiliser !
V
plein donde positive pour la preparation et pour petit bout, et en union de priere pour Dimanche !!!
Publicité