Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 septembre 2007

Filet de merlan à la tomate et à la mozzarella

C'était au menu de ce soir

Pour 2

2 filets de merlan ou d'un autre poisson blanc

4 tomates ou une boite de concassé de tomates

1 boule de mozza

quelques crevettes roses

Dans une poële, faire cuire les filets sur une face, quand c'est cuit, retourner et ajouter les tomates cuites, la mozza en rondelles et les crevettes décortiquées.

Couvrir et laisser cuire. Quand la mozza file, c'est prêt. Je le sers en général avec un riz blanc.

021

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finalement je l'ai fait hier : mon mari a bcp apprécié ! Merci !
P
ça donne faim cette petite recette. J'imprime ! Merci !
M
eh dis donc, une boule entière de mozza pour deux!!!perso j en raffole mais ma balance nettement moins, ahhhhh j aime quand tu cuisines!!!
R
Oh! mais ça a pas l'air mal du tout cette recette ! va falloir que j'essaye !
Publicité