Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 septembre 2007

Rhabillée ?

Grace aux -30% chez GAP (c'est jusqu'à demain, si quelqu'un a besoin du bon), je suis presque rhabillée pour l'hiver.

- un imper trop chouette
- un jean super bien
- un pantalon trop joli
- une chemise wahou
- un TShirt en laine tout doux
- un pull pour Chéri qui va être ravi
- et des chaussettes, mais on s'en fout

Bon, je ne suis pas complétement rhabillée, mais ça fait du bien quand même.

Pour achever ma part variable, reste encore une machine à coudre à acheter et du liberty "Little Lucy" que si l'une d'entre vous en trouve, je l'aimmmmeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce liberty est peut-être bien sur une e boutique que j'ai découvert via e bay, je t'envoie l'adresse ce soir...
E
et tu vas faire quoi avec ce liberty ? <br /> Ravie que tu te sois éclatée dans le shopping<br /> <br /> Ziboux
O
essaye là : <br /> <br /> http://lesptisloups.canalblog.com/archives/2007/09/22/6290880.html#comments<br /> <br /> tu vas peut être m'aimer.....
M
ah gap ça me manque ici peanuts ....dis donc tu serais pas en train de compenser toi???lol
Publicité