Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 octobre 2007

Anniversaire de Belle-Maman

Voilà, comme tous les ans à la même époque, revient l'éternel dialogue :
- Et qu'est ce qu'on offre à ta mère pour son anniversaire ?
- Bah, je ne sais pas, ce que tu veux...

... Euh comment dire, autant pour Maman j'ai plein d'idées, autant pour Belle-Maman, je sèche vraiment. Cette année, j'ai pensé lui faire un sac pour ranger ses ouvrages (elle tricote beaucoup pour le Petit Prince) mais d'un autre côté, c'est plus à son fils qu'à moi de préparer quelque chose non ?

Et vous ? Vous leur offrez quoi à vos belles-mères pour leur anniversaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les belles-mères ce sont les mères de nos amours<br /> Et puis si tu as un fils, tu seras à ton tour belle-mère<br /> Et une bonne belle-fille fera une bonne belle-mère<br /> Pour les idées de cadeau; un petit carnet où l'on note ce que l'on "entend" de désirs dans les moments où l'on est ensemble<br /> Et puis un cadeau d'anniversaire TOUS LES ANS ce n'est vraiment pas une obligation, une carte ou un coup de fil peuvent suffire il me semble...
N
Comme Karen, j'ai une belle maman en or. Alors je m'occupe des cadeaux avec plaisir.En général je lui demande ce qu'elle veut et avec mon beau frère on fait un cadeau en commun et qui lui plait. L'année dernière c'était une chaise Stark. Elle est tellement contente d'éviter les cadeaux genre éléctroménager.
K
j'ai la chance d'avoir une BM en or, avec laquelle je partage beaucoup de choses : couture, cuisine et papotages, comme avec ma maman d'ailleurs ! et elles ont le même défaut : elles ont tout et n'ont jamasi d'idée ! et en plus leurs anniversaires sont à quelques jours d'intervalle... alors je ruse si j'ai une idée pour l'une, je l'adapte pour l'autre : en bleu pour maman et vert pour BM, d'ailleurs elles le savent et ça les amusent, ouf ! sinon pour noel je leur ai offert des gobelets en porcelaine blanche avec les prénoms de leurs petits enfants écrits au feutre spécial...
M
Un tendre lien m'unit à ma BM, comme à son fils, mais lui y pense toujours la veille et c'est alors souvent le même cadeau que l'année d'avant !! Or, je trouve qu'elle mérite mieux que cela. :-)<br /> <br /> En plus, elle m'offre toujours des choses fantastiques (mon parfum, un sac, des bijoux, des soins et même dernièrement une nuisette ultra sexy ! :-o )<br /> <br /> Alors de mon côté, je veille soigneusement au choix ou à rappeler longtemps avant à son fils qu'il doit se pencher sur la question : foulards, pashminas, orangers, parfums, livres, fines bouteilles, bijoux,...<br /> Je ne m'en occupe que si l'homme manque d'idée ou de temps, et avec plaisir en fait. :-)<br /> <br /> C'est clairement lié aux rapports qu'entretient ton homme avec sa mère, et s'il a besoin de toi alors ça dépend de votre lien de femmes évidemment...
G
J'offre des bijoux fnataisies à Belle Mam' (elle adore!) avec la CB de son fiston qui n'a jamais le temps et surtout une grosse flemme...
Publicité