Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 octobre 2007

Une petite recette ?

On continue sur la lancée des recettes sympas et rapides à préparer le soir en rentrant du boulot.

Poulet aux épices

Pour 2 :
- 2 blancs de poulet (hier, je n'en ai mis qu'un parce que j'ai ajouté des courgettes et que c'est tout ce que j'avais)
- 1 oignon blanc
- 1 cube de bouillon de poule
- 1 càc de gingembre en poudre
- 1 càc de curry en poudre
- 1 càc de canelle en poudre
- huile d'olive
- 1 verre d'eau
- 2 courgettes (facultatif, c'est juste pour l'équilibre du plat et pour manger des légumes)

Emincer l'oignon et le faire suer dans un peu d'huile d'olive
Ajouter le poulet coupé en morceaux
Quand le poulet a commencé à cuire, ajouter le verre d'eau, les épices et le cube de bouillon.
(On peut à ce moment ajouter les courgettes "en pyjama" coupées en grosses rondelles)
Laisser réduire environ 20 minutes à feu moyen et à demi couvert.

Servir avec de la semoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra! moi, de toute façon dès qu'il y a du curry, j'adore!merci pour la recette!
M
mmmmm... ca a l'air bon! Si tu en as d'autres des idees comme ca, je suis preneuse!
Publicité