Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 octobre 2007

Ours Citronille

Voici un ours qui va partir vers Lyon rejoindre Lucille. J'espère qu'il sera un heureux compagnon de jeux.


ours

Je lui trouve une tête un peu bizarre, à votre avis, qu'est qui ne va pas ?

Edit du lendemain :

Avec des oreilles plus basses, des yeux plus petits et plus bas, mon ours ressemble à un ours. J'ai aussi ajouté de la bourre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via WIkio<br /> <br /> Je t'invite à le poster ici , ton ours http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> je suis sure que ce site va te plaire!<br /> <br /> Il existe également un site pour citronille (tous les modèles) : http://citronille.petitstrucs.com/
M
bonjour!!!<br /> Je découvre ton blog!!<br /> avec plaisir pour le petit échange pour ma Libellule!!!<br /> a bientôt Alors!<br /> Marie
K
moi j'aime beaucoup et aussi le tissu de tes chaises !
S
as tu bien respecté l'arrondi ? je pencherai pour un problème de coupe de tissu ou alors en piquant ? <br /> as tu bien cranté aussi ?<br /> bisous<br /> en tout cas il est tout de même chouette
S
Baaah! il est mignon comme tout ce p'tit ours! il a les yeux à la place des tympans, sinon il est génial!et puis ça lui donne un air original!
Publicité