Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 octobre 2007

Journée anglaise

à Paris, une envie de Londres, qui ne sera pas assouvie tout de suite, alors après la sieste familiale, scones et thé au lait.

scones

Scones suivant la recette de Pascale Weeks dans son livre "Cookies, Muffins & Co"
J'ai hésité avec la quiche à l'éponge vue , mais finalement, je me suis dit que les scones, ça faisait plus anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi pas qu'ils sont fourrés au chocolat tes scones..............dis moi pas....:D
3
ça a l'air délicieux. peux t on avoir la recette?
M
ahah je sens de la moquerie dans l air....il faut vraimnet que je relève tes recettes...decidemment tu es un vrai cordon bleu!!!!!!
Publicité