Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 novembre 2007

Pour faire écho à Mam' Bréchounette

portrait chinois!

si j etais.....

une couleur : le rose

un animal : une marmotte

un vetement : une jupe

un siecle : 19ème

un point fort : la persévérance

un point faible : l'émotivité

une fleur : la pivoine

une voiture : une fiat 500 rouge cerise

un objet : un stylo plume

un alcool : champagne bien sûr

une paire de chaussures : des bottes

un pays : la France

une pierre precieuse : le diamant

un bijou : ma bague "cadeau de naissance"

un grigri : le pendentif de la fête des mères

un acteur : Charles Berling

une actrice : Cécile de France

une chanson : Le tourbillon de la vie

un film : Itinéraire d'un enfant gâté

un dessin animé : Mon voisin Totoro

un prenom masculin : Celui du Petit Prince

un prenom feminin : Hortense

un aliment : des tomates

un bonbon : du nougat

un chocolat : noir

un tatouage : euh ...nan...

une arme : la tolérance


A vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah le petit prince, il a le prénom de nos secrets...
L
Moi aussi l'animal me fait bien rire.Y-a-t-il un rapport?
S
...Charles Berling...aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
3
d'accord pour le tourbillon de la vie! j'aime beaucoup!
T
là, je le fais dès que j'ai le temps.... tu me trouveras sur truffeetcompagnie..... a bientôt pour l'inventaire ?
Publicité