Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 novembre 2007

Ma cuisine

Pour le grand inventaire de ma cuisine...

www.tambouille.fr

exotiques

Soda et biscuits rapportés du Japon par mes parents

 precieux

Huile d'olive de Crète, collection de théières, super ouvre-boites


  incongrus

Boite Peter Rabbit

  inutiles

Machine à pates, machine à pain, truc pour cuire les oeufs au micro-onde

 moches

Assiette tigre qui rugit quand on passe la cuillère (mais à quoi ça sert ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te piquerais bien les théières, les gâteaux du japon et la machine à faire les pâtes!
M
Je te rejoins pour la machine à pâtes qui n'a jamais servi chez nous et dort dans un carton!
C
... je cherche justement une pasta machine (oui, je suis pleine de motivation!)<br /> Trés chouette inventaire... t'as pas goûté les machins japonais??
S
L'assiette qui rugit, c'est quoi cette affaire?!<br /> quoiiii, mais en plus t'as même une boîte Peter Rabbit en relief... je crois rêver!
T
Mais heuuuuuuuuuuuuu moi j'adore le concept de l'assiette qui rugit! et c'est pas une blague...<br /> vi je suis irrécupérable je crois mdr!
Publicité