Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 novembre 2007

Ca fait du bien

D'être reconnue pour ce que l'on est...

Lisabuzz.com parle de Thalie à Paris :
Je suis stupéfaite par la beauté de Thalie à Paris. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Thalie est si fine, si subtile, les graphiques de Thalie à Paris frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Bassin Parisien, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Thalie, je me prosterne, et je te remercie.
signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et en plus, tu passes à la télé, c'est pas rien!
S
Parce que tu le vaux bien!!!
C
toi aussi t'as cédé !!!...mais bon, toi EN VRAI t'es une star !! hahahaha
M
ah j en reviens , comme on se poile!!!!!!!!
I
Que c'est bon de se sentir si célèbre :)
Publicité