Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 novembre 2007

Du bio dans ma cuisine...

Dans 3 jours, nous partons en amoureux, laissant le Petit Prince et notre appartement à mes parents.
Pour leur éviter l'utilisation du babycook et l'organisation quasi militaire du soir, j'ai préparé des petits tout bons, tout bio.
Nous avons donc : fenouil-pommes de terre, carottes-brocolis, jardinière de légumes. Par moment, je me demande si le Petit Prince est vraiment mon fils. Personnellement, je ne mangerais aucune de ces purées. Lui aime, et se décroche la machoire à chaque cuillère. Je profite avant qu'il ne change d'avis.

bio

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'au debut ils mangent de tout ! pour le premier ca lui a passe vers 1 an et demi, et a 3 ans passes il ne mangerait plus que des frites et des pattes si on l'ecoutait ! meme pas de puree, c'est pour le bebes (sic !) heureusement que le deuxieme n'a que 7 mois pour l'instant, donc je me regale avec lui, des legumes cuits a la vapeur a profusion, miam !
C
j'te rassure, c'est BIEN ton fils...c'est juste que c'est à 2 ans pile qu'ils se mettent à refuser tout ce qui n'est pas jambon/purée !! ;-)
N
Eh, bien il n'y plus qu'à organiser une babycook party pour les petits. La mienne est comme toi, adore dévore les petits pots, les compotes faites maison. Ton week-end se passera bien, et surtout tu te changeras un peu les idées.
P
J'ai fait ça avec mon fils aîné et bien, ça porte ses fruits, car à 7 ans 1/2 c'est un enfant qui mange de tout et à qui on arrive à faire goûter de nouvelles choses.<br /> Fenouil, je le mange cru, mais je vais essayer ta urée pour ma louloute (qui a eu 10 mois le 1er novembre)...
F
quel chanceux ce jeune garçon d'avoir d'aussi bonnes purées maison ... bon week-end en amoureux !
Publicité