Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 novembre 2007

De retour

Après une semaine de (presque) rêve.
Séjour parfait, golf magnifique, mais difficile de gérer l'absence de ce petit bout de moi qui me manquait et m'empêcher de profiter pleinement des moments. Plus jamais...

@Capu, mon swing va de mieux en mieux, mais après 5 18, mes muscles criaient grâce.
@LaMalicieuseCaro, les 2 Sèvres, tu me fais rêver. On fait soirée photos vendredi ?
@Toutes, merci d'être passées, je vais avoir du mal à répondre à tous vos gentils commentaires, mais je promets d'essayer.

Et juste pour vous rassurer un peu, oui, j'ai bronzé, oui, j'ai fait une allergie au soleil (ou à la crème solaire ?)

La vie parisienne reprend son cours, je me rends compte, avec effroi, que Noël est dans 1 mois. Comme tous les ans, je m'étais promis de commencer la quête des cadeaux tôt, comme tous les ans, je ne l'ai pas fait.
La machine va tourner pour laver les tissus et la Husq va avoir un peu de travail pour les coudre. Patron Citronille reçus pendant les vacances, c'est déjà ça.

DSCF2030
Admirez le finish et surtout ma tenue en technicolor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amie golfeuse bonjour!! mazette quel swingggg!!
N
Par contre les chaussures de golf euh bon ... Tu les avais oublié à Paris? ;)
L
moi j'ai trouvé ca tres bien votre voyage. Bibouchou a pu profité de nous!! et puis tu as pu améliorer ton swing!!
L
Allez courage pour le retour.
E
Bon retour !
Publicité