Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 novembre 2007

Moment de nostalgie

Grâce à Madame 4 à Paris, j'ai retrouvé l'une des chansons qui ont bercées mon enfance.

(là, je suis en train de me demander comment je vais pouvoir la mettre en ligne... Je sais que vous savez tous et toutes le faire, mais moi, non.) Edit de 10h11 : j'ai trouvé !

Il y avait donc tout le répertoire de Graeme Allwright

et puis, "Porque te vas"

 

Et vous ? c'était quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, je n'avais pas vu ce lien.
O
je me souviens l'avoir apprise en colo... ça fait bien longtemps....<br /> la plus ancienne chanson dont je me souvienne, en dehors de petit papa Noël, c'est une chanson que me chantait mon arrière grand-mère, qui parlait d'une bergère avec des moutons roses et blancs... je l'ai apprise à Yanni...<br /> Souvenirs, souvenirs !
C
Délire, on peut écouter les deux en même temps :-D
C
disons que si tu parles d'enfance-enfance, je ne vais pas étaler mes goûts de l'époque sur ton blog ;-)
E
alors tu prends tous les groupes des 70's style bee gees, simon et garfunkel et sinon toutes les chansons françaises des années 80.
Publicité