Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 décembre 2007

Encore une rencontre

Quand une Parisienne m'a proposé d'aller avec elle au salon Crée Attitude, j'ai, bien sûr, sauté sur l'occasion.
J'ai été ravie de faire ta connaissance en vrai de vrai. Nous avons donc passé un très bon moment, arrivées tôt au salon.
Nous avons été raisonnables, les cartes bleues sont restées sages. J'ai trouvé du Window Color pour décorer la maison pour Noël (il faudrait créer les journées de 36h), le Petit Prince est trop petit pour un sapin. Par contre, pas de pate Fimo, et un guide tellement bien fait, que je n'ai pas trouvé.
Je n'étais pas très en forme, je pense que sinon j'en aurais plus profité (Gastro : 3 - Famille A Paris : 0).
Sur le salon, beaucoup de broderie, stands que nous n'avons pas spécialement regardés, et une organisation que je n'ai pas très bien comprise. Trop blonde ou trop cartésienne ?, j'hésite.

Pour les autres découvertes du WE, le Petit Prince marche ! Mon bébé est un grand garçon. Enfin, marche, entendons nous, il n'a que 10 mois 1/2. J'avais acheté un pousseur cet été pendant les soldes, comme il commençait à se mettre debout sur tout et n'importe quoi et à marcher le long du canapé, je me suis dit que c'était le bon moment pour le monter. Des petites étoiles se sont allumées dans ses yeux quand il a vu arriver l'objet. Il m'encourageait pendant le montage en poussant des cris de joie, et en battant des bras. Une fois l'objet monté, je n'ai pas eu besoin de lui expliquer le fonctionnement, comme il est particulièrement intelligent, il a trouvé tout seul. Depuis il arpente fièrement le salon, et nos dos me remercient.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo au petit prince !<br /> Et décidemment le monde est petit !!!!
3
à toi la liberté petitprince!
L
Félicitation p'tit Prince ! Tu peux être fier de toi !
C
waouh !!!!!!!!!!!! quel grand ce petit Prince...je radote hein mais...ça passe TROP vite !!
G
Oui c'était vraiment très sympa!!!!! Rencontre à renouveler dès que tu seras en pleine forme :)<br /> <br /> Bravo au petit Prince!
Publicité