Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 décembre 2007

Liberty Swap

Le Liberty Swap est "dévoilable" depuis hier. Voici ce qu'a reçu La Libelune :
LS1LS2LS3
choc

Une suspension d'anges en Lauren, en Mark verts et un blanc pour la décoration de Noël
Une petite bourse en Lauren, un badge Mark, un badge Lauren
3 tablettes de chocolat noir (dont une "mendiant") et un sachet de palets amers.
Difficile d'offrir du chocolat à une Belge.

Quant à moi, j'attends le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi qui voulait faire un petit mobile maison pour mon petit Marin qui arrivera au plus tard en avril, je crois que je vais tenter le mobile ange, trop mignon! Bravo
E
J'aime beaucoup la suspension : quelle jolie idée !<br /> Alors, toujours aucune nouvelle de ta swapée ?
M
Oh que c'est beau !!!! Bravo, tu as assuré !
P
Bonne idée la suspension ange ; tu as brodé le tour ?
L
Tes anges st super mignons... j'attends aussi le mien... ms ma swappeuse est malade ouin!!!
Publicité