Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 janvier 2008

Et le plus drôle...

Il y a un déjà pas mal d'années, en fin de maths spé, j'ai fait un stage chez L'Oréal. Un de ces stages captivants quand on ne sait rien faire. En l'occurence, du secrétariat et du dépannage informatique (genre, si ce n'est pas la bonne marque de cartouche d'imprimante, ça ne fonctionnera pas...). Jusque là, super passionnant non ?
Lorsque je suis arrivée dans le service, on m'a demandé si j'avais un cousin qui s'appelait Guillaume. C'est effectivement le cas, mais il ne porte pas le même nom que moi.
Il y avait donc un Guillaume MonNomDeJeuneFille qui faisait un stage en même temps que moi. Nous nous sommes bien entendus, avons passé un bon été, et nous sommes perdus de vue. Son frère était un homonyme parfait de mon grand-père, il vivait dans la ville de mes grands-parents. Tout un tissu de coïncidence assez étonnant.
Le nez dans Faceboo%k et dans Cop%ainsdava%nt, je me suis dit que ça pouvait être amusant d'avoir de ses nouvelles.
D'où une bouteille à la mer, avec le risque de me prendre un gros vent.
Je suis allée faire un tour sur Copd'av tout à l'heure, pourquoi, je n'en sais rien. J'ai vu que j'avais un message. Je pensais qu'on recevait un mail dans ces cas là, il faut croire que non ! Et bien, figurez-vous que le dit Guillaume a épousé une personne qui porte le même prénom que moi, et ils viennent d'avoir un petit Thibault. Le voile sur le cadeau mystère est donc levé ! et les coïncidences sont toujours d'actualité.

Je dois avouer qu'en lisant le message, j'ai littéralement explosé de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc on peut trouver des gens sur faissebouc? Je me suis inscrite mais ou bien je n'ai vraiment pas compris comment ça marche, ou bien tout simplement je n'ai pas d'amis. Ouiiiin! Faut dire que si j'arrive à me souvenir du nom de trois personnes du lycée, collège ou fac, c'est le maximum, et la famille, je la connais, alors... <br /> <br /> Y'a pas de Monsieur qui aurait épousé une Pimali, qui aurait des cadeaux en trop à m'envoyer?<br /> ;-)
T
Abracadabrante comme hisoire et prétexte à retrouvailles et échange de cadeaux!
C
Oh bah j'ai pensé la même chose que Capucineyao, t'as plus qu'à envoyer une jolie carte avec ton colis ;-)
C
fabuleux cette histoire!! digne d'un livre, je suis bien d'accord avec Elsa.. tu as du halluciner!!!
E
Nan, nan, pas digne d'un livre ! Dans un livre on n'y aurait jamais cru !!!<br /> C'est trop fort ! Et quelle persévérence de ta part pour retrouver les légitimes propriétaires du cadeau !!! Il faut vous revoir, maintenant ... ne laissez pas passer une occasion pareille, c'est forcément un signe du destin !!!
Publicité