Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 janvier 2008

Coupée au montage

Coupée au montage ? C'est la dure vie des figurants.
Tu devais être meilleure que les acteurs, faut pas les éclipser comme ça, après, on ne peut plus jouer à qui est qui...

Enfin, c'est dommage, on avait une star dans la famille. Je vais coucher le Petit Prince qui voulait absolument voir sa marraine nan, je plaisante, il dort depuis longtemps. 39°C pour une veille d'anniversaire, c'est pour garder sa maman avec lui demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon tant pis il m'a deja vu star (hum um) une fois!!!
C
ah c'est sûr, je n'ai vu personne qui te ressemblait hier ;-) Par contre, et c'est sûr aussi...j'embrasse très fort ton petit bonhomme en lui souhaitant d'être en forme pour ce grand jour !!! Et aussi un bisou au papa et à la maman qui doivent être tout émus en se rappelant où ils étaient l'an dernier !
C
oups....elle doit être déçue ...<br /> <br /> pauvre petit prince....ninette aussi est re-malade, gros stress pour london.....
Publicité