Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 janvier 2008

Pour une puce

dont on attend la naissance, j'ai sorti un coupon de Mirabelle rose, un coupon de popeline rose, le joli livre japonais qui me faisait lui aussi de l'oeil.

gfacegdosbeguin
robe g et béguin h, Liberty Mirabelle et popeline assortie (taille 6 mois)

Il me reste à coudre le bloomer des Intemporels et nous pourrons lui présenter un futur fiancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque là !!!!!!!!!!!<br /> trop du bol cette petite demoiselle ;-)
H
C'est super joli
S
magnifique !! j'adore ce liberty, les photos de bord de mer sur mon blog, c'est bien varengeville ;-)
A
ooooh! que c'est joli!
F
wouahhhhh super mignon cet ensemble !!!
Publicité