Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 février 2008

J'ai vaincu !

Je me suis battue avec le tissu, ma machine a été un peu récalcitrante, j'ai cassé une aiguille, mais j'ai vaincu !
La n°10 m'avait fait de l'oeil sur le JCA's et en particulier chez Laure.
Je l'ai donc faite en jersey de laine, qui avait droit fil bizarre et qui m'a donné un peu de mal. J'ai tout mesuré, comme dans les livres. Quand on sait que je ne suis que très rarement une recette (uniquement pour les macarons en fait), je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu à tout faire de façon académique. Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir des finitions de cochon. C'est pas de ma faute, c'est le tissu. Je crois que je la préfère à la 13, même si elle est nettement plus compliquée. La prochaine fois, je la ferai en plus petit.

10


10_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même avec "finitions pas top" j'aime beaucoup. Bravo!
P
ouahhh!! superbe! j'adore!
S
tu l'as achetée où? hi!hi!hi! <br /> j'en reviens pas c'est du beau boulot! Bravo!
M
Excellente !!! Elle est très chouette !!! (peut-être un peu grande... mais mieux vaut ça que l'inverse ) Je crois que je vais la refaire... tellement je la porte tout le temps !!!<br /> Encore BRAVO !!!
N
ne jamais se décourager....! bravo !
Publicité