Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
6 février 2008

En plus

A la lumière du soir, donc un peu floue pour garder un peu de mystère, voici une petite bourse entre couture et pliage.
J'ai tenté d'y ajouter un peu de broderie machine, ma machine ne l'entendait pas de cette oreille.

enplus
Liberty dont je ne connais toujours pas le nom
popeline borde
aux

La prochaine sera le modèle pour un tuto, ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir !
S
c'est tout joli! dis, tu nous montreras les broderies de plus près, nettes?...ça à l'air réussi...<br /> le tuto tu me l'as fais en live! yessss!
C
te mets pas la pression pour le tuto... moi c'est sûr j'y arriverai pas !!!!
O
Au tuto je réponds hourraaaaaaaaaaaa!!! Je vais pouvoir essayer de recopier Thalie gloups ça me parait dur!
C
J'ai vu plusieurs bourses comme celles-ci sur la blogosphère et je trouve le modèle super sympa. Alors oui ! Un tuto ! Un tuto ;-)
Publicité