Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 février 2008

Taguée

par Caro

* Mettre le lien de la personne qui vous tague (c'est fait)
* Mettre le règlement sur votre blog (le voici le voilà tralala)
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


1- Je suis le th*aliban du lave vaisselle. Et c'est bien la seule chose que je range.

2- Je suis incapable de coudre avec des chaussures. Du coup, j'enlève systèmatiquement ce qui couvre mon pied droit dès que je m'installe devant une machine.

3- J'ai trouvé un cheveu blanc ce matin !!! Argh ! Pourquoi alors que tous mes cheveux sont souples, les blancs sont tout raides ? Je suis bonne pour une couleur et une permanente sous peu.

4- Je ne supporte pas les livres arrachés. J'ai donc des sueurs froides quand le Petit Prince tire sur les animations de son livre de Peter Rabbit.

5- Dès que j'ai un coup de blues, je vais faire un tour dans les agences de voyage, même si on n'a pas de vacances de prévues.

6- Je déteste repasser, à part quand il s'agit de repassage "utile" genre pour de la couture.

7- le moment tant attendu des nominations : Capu, Lolitaaa, Euphro, Ori, Mam Bréchou, et tient, Point29 la super organisatrice du swap des doudous zinzin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est...je l'ai fait...;-)
E
Bon maintenant que j'ai répondu à mes obligations, je viens commenter les tiennes ;-)<br /> <br /> Le pro du lave-vaisselle c'est mon homme. Du coup je ne me casse plus la tête, je pose n'importe comment et j'attends qu'il rouspète !!!! <br /> <br /> Pour la couture, faut que tu m'expliques ! Tu as plus de sensations avec le pied nu ?
C
le coup du lave-vaisselle c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> je vais m'y coller...;-)
K
le cheveu blanc est creux, c'est pour ça qu'il est différent ! moi j'aime bien en avoir car ils sont plus épais que les autres !
E
Ah ben je remplirai mes obligations demain ! Promis ;-)
Publicité