Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 février 2008

Mon proto

à moi, dont je suis très fière, et je m'en vante...
Une tunique en 18 mois, pour mon Petit Prince. C'est largement perfectible, mais pour le moment, je suis plutôt contente du résultat.
Comme on l'a vendu à sa tante, pour un très bon prix, je n'ai pas encore pu la tester et donc la photographier in vivo. Ca sera chose faite dès qu'il rentrera.

proto
Voile de coton blanc à rayures beiges
Patte de boutonnage et parmenture Liberty Toria chocolat
Bouton de nacre 8mm trouvé au fond de la boite venant de chez mon arrière-grand-mère

Edit du dimanche :
c'est un peu grand mais mignon quand même. Pour la prochaine, je ferai l'encolure du dos un peu moins creuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa effectivement!
C
rohhh dis donc, c'est magnifique! bravo!
F
wouahhhh super joli ton proto !!!
F
Elle est super jolie! Bravo!
T
j'aime bien ce style avec encolure carrée et cette touche de Liberty qui rajoute un-petit-je-ne-sais-quoi!
Publicité