Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 février 2008

Un jour de plus

Ce que j'ai fait aujourd'hui ? J'ai offert une journée à mon employeur préféré.
Enfin, pas trop quand même. Ce matin, préparation du pot de départ d'une collègue, gestion des cadeaux&Co (Elle a eu, entre autres, une Bro ES2000), après, bah, y'avait pot et ensuite, il fallait s'en remettre.

J'ai aussi essayé de digérer la pneumopathie à double foyer infectieux. Ca y est, c'est officiel, je suis une mère indigne.
Et puis, je l'ai regardé grandir... comme tous les jours.

2902
Proto porté par un Prince musicien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout beau dans sa petite tunique! le tien au xylo. le mien au piano, on va créer un groupe! ça va cartonner!
L
Euh tuy n'y es pr rien mère pas indigne!!! Qu'est ce que je vais dire alors!!! Alix vient de faire sa 1ère otite avec tympan percé et pus 15 jrs après opération de svégétations, c'était la 1ère fois que je voyais çà!!! Beurk!!! Et moi qui croyait être tranquille!
T
Oh, le joli petit prince en tunique!<br /> Et puis, pas si indigne la maman... regarder son fils grandir, c'est pas le plus beau et finalement, la seule chose qui vaille le coup... <br /> (bon d'accord, le reste aussi...)
L
Bah ! ne t'en fais pas, on est toutes des mères indignes... pour les autres (du coup, peut-être un peu pour soi-même aussi ?!)... mais on s'en sort et eux aussi !!!! si tu savais ce que j'ai entendu pour l'asthme du nourrisson de ma grande ! elle a 6 ans et se porte comme un charme...
R
oh! mais que vois-je ? une tunique faite par sa maman .... pas si indigne que ça, alors ?
Publicité