Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 mars 2008

Du toria pour mon petit gars

Quand j'ai vu qu'il aimait le toria chocolat, ni une, ni deux, je l'ai taillé.
Nous partons au Maroc dans quelques jours, j'espère faire venir le soleil avec un sarouel Calixte à ma sauce.

2
Sarouel Calixte de Citronille en toria chocolat, poche à rayures boutonnée sur les f%esses, et gros grain beige en ceinture.

Perso, je craque ! (C'était avant le visite chez le coiffeur, adieu bouclettes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan mais ça va les soeurs trotteuses, là ! une à londres, l'autre au maroc ! pffff ;) <br /> PROFITEZ
G
il est superve ce sarouel, j'aime beaucoup.
C
quelle bouille à croquer!! graine de coquin, ça madame!!!
G
Vraiment sympa, ça change du classique, très bonne idée!
3
bonnes vacances et ce sarouel lui va à ravir à ce joli petit homme!
Publicité