Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 mars 2008

Pourrie-gâtée !

Merci à Nath de l'Arbre à Bobines qui NOUS a gâtés. Je dis nous, parce que le Petit Prince n'est pas en reste.
Pour moi, une couronne de Printemps à base de Lauren, dont un oiseau rebrodé, elle a trouvé sa place dans le salon. Et puis, une petite maison pique aiguille, qui s'ouvre et contient... une bobine ! Elle est superbe avec son toit en Lauren rose. Il y avait aussi un carnet avec une couverture en Mirabelle et un marque page Tour Eiffel. Comment savais-tu Nath que je suis une fan inconditionnelle de la Tour Eiffel ? Que nous avons choisi notre appart parce que nous la voyons du canapé ? Et puis, un coupon de soie rose, un coupon de Crystal Forest, un ruban à pois et un à rayures. Et puis, une carte Saujou. C'est amusant j'ai choisi une carte de cette collection pour ma swappée (je ne sais jamais comment on dit...) Pourrie je vous avais dit ! Trêve de bavardage, des images !

LSRecu

Et mon Prince ? Il a été super gâté ! Un doudou est venu rejoindre ses amis. Là, il dort, oui, il est 19h... mais dès la fin de sa sieste (ou demain matin ???) il sera ravi de le trouver.

LSDoudou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le doudou....d'enfer :D
K
ravissant... dis-moi, comment fais-tu ces jolies inscriptions sur tes photos ?
I
Tu as été bien gâté, y a pas à dire, les swaps ça a du bon.
L
Que c'est joli tout ça...<br /> Très inspirées pour le liberty swap de printemps...
C
:-( j'vois pô les photos !!!
Publicité