Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 mars 2008

Prince, Lin et Lemonia

J'ai découvert le Lemonia parce qu'il faisait partie de ceux que ma swapée aimait.
J'ai trouvé qu'il allait bien avec ce lin entre kaki et chocolat, j'ai aussi trouvé que pour une fois, un Liberty pouvait aller à mon Petit Prince.

proto
Pantalon des Intemporels, taille 6 mois rallongé en 12 mois et beaucoup trop grand pour un Prince habillé en 18 mois
Tunique sur un patron maison. J'améliore le proto
Et pour le fun, lit Leander et tapis Vertbau%det

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli...<br /> il y en a plein qui vont à des petits gars...
S
RA-VI-SSANT !! c'est vrai que peu de liberty conviennent aux p'tits mecs ! celui-ci est parfait :-))
M
Magnifique ce liberty! Et effectivement, il va très bien avec ce lin, et à ton petit loulou !!
M
Très beau... et très garçon. Je découvre ce liberty et je le trouve superbe... Tout ça est très joli !
S
Adorables les petits petons qui se croisent et se décroisent...envie de croquer les petits orteils !;-)<br /> Ensemble très réussi! très, très chouette ce liberty!Bravo, Miss!
Publicité