Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 mars 2008

Et pour m'en remettre

un peu de shopping s'imposait. J'ai déposé enfant et mari à la maison, et j'ai filé direction le Bon Marché et les TBM.
J'ai été très très très raisonnable, et je ne suis revenue qu'avec une paire de chaussures... mais quelles chaussures !

1Repetto

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à oser porter mes ballerines argentées.

Comme la Poste est généreuse, 2 paquets m'attendaient chez la gardienne (merci à elle de nous éviter la queue au guichet).
Un en provenance de chez Laurence, en Belgique, pour me remercier de ce que j'avais cousu pour sa fille dans le cadre du swap Magique. Un superbe bavoir "Fraise" brodé au point de croix

1bavoir

Et pour le Prince, particulièrement courageux, un trotteur-pousseur vu chez Capo

1pousseur

Le Papa en le montant a mis les autocollants, pas sûr qu'ils restent. Le Prince essaie de monter dessus, de pousser, mais là, ce n'est pas encore gagné. Par contre, pour ce qui est d'en descendre, c'est impeccable.
Il vient de , service impeccable et livraison très rapide, et surtout, gratuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies tes ballerines!!et dire que j'ai loupé les TBM..... pour le troteurs j'avais craqué à la naissance de mon fils, il est top!!!
C
trop marrant pour le porteur !<br /> on a pas mis les autollants , je suis une puriste ;-)<br /> il est très pop comme ça !
F
Je suis contente que le prtit prince ait surmonté l'épreuve comme un chef ! Il mérite bien ce trotteur très stylé.<br /> Très jolies tes ballerines ! La touche argenté de ma garde robe, c'est une robe (d'été) justement.
L
Elles étaient en promo tes ballerines au BM ????<br /> Elles sont superbes !
L
trop jolies tes ballerines, je suis fan! Et figure toi que les repetto métalisées sont magiques, elle apporte une touche de lumière au look sans se faire remarquer. Tu rayonnes et les gens cherchent ce qui a changé chez toi (ça m arrive tout le temps, j en ai des dorées :-) )
Publicité