Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 avril 2008

Agadir rien à dire !

Suivant l'adage local, on ajoutera "Rien à voir" ! La ville a été rasée par un tremblement de terre le 29 février 1960, c'est donc une ville nouvelle pas franchement intéressante pour son architecture, sa médina ou sa mosquée centenaire. Du coup, on a bien visité le Club, et la plage aussi.
Pour me faire tout plein de copines, mon programme était assez simple, petit déjeuner à base de crêpes, d'oranges pressées, de thé, de viennoiseries... Nous avons d'ailleurs laissé nos bons principes nutritifs à la maison et le Prince s'est régalé de mini pain au chocolat. D'ailleurs, c'est très amusant, il les mange comme sa tante ! Par respect pour elle, je ne vous décrirai pas le carnage sauf si vous insistez.
Ensuite, Spa ! Vous savez cet endroit délicieux où une douce personne prend soin de vous dans une atmosphère feutrée. Pendant ce temps, le Prince jouait avec son papa ou avec Hanane, l'adorable baby-sitter.
Allez, comme je suis vraiment très sympa, je ne vous parle pas des 2 soins du visage, des 3 massages et des enveloppements qui m'ont fait pousser des ailes.
Déjeuner en famille, sieste collégiale et ensuite, plage ou 'playground'. Le Prince nous a permis d'échapper aux spectacles du soir (merci mon Amour). Finalement, nous étiez couchés à 20h30 tard pour Lui, mais très très tôt pour nous. J'ai donc avalé le premier volume de Millenium, il faut maintenant que j'achète les 2 suivants (ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire... Belle-Maman, si vous passez par là...)

Le choc au retour, Paris sous la neige... Et dire que samedi nous avions 40°C à l'ombre. Quand j'ai mis des chaussettes au Prince en arrivant à l'aéroport, il m'a regardé d'un air de dire "Non, mais ça va pas !!! Tu as vu la température qu'il fait ?"

Capu, je t'entends d'ici, tu veux des photos ? Vous avez donc la primeure de mes oeuvres avec mon nouvel appareil. Merci Chéri...

0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de cette belle carte postale !!
C
pas gd chose pour les yeux mais tout a été bon dans le bidon ma foi !!! et tu as eu la chance d'avoir eu du soleil tout le temps.. pas mal qd même !!
N
C'est pas le club med, ça! Quel plaisir de partir pas très loin de Paris et avec le soleil. Tu as pu swinguer un peu?
C
Tu étais où à Agadir ? Plusieurs séjours à la Kasbah notamment... Toujours agréable pour faire un break, changer de rythme et mettre des tongs ;-)
C
Pas trop dur le retour ? C'est sympa de ne pas avoir détaillé trop le programme...mais vous avez bien fait d'en profiter ! A cette saison, ils ont d'autres destinations bien agréables aussi avec des trucs à faire/visiter, mais pas forcément de golf...c'est dur de choisir, non ?
Publicité