Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 avril 2008

Besoin d'aide...

Et oui, une fois n'est pas coutume.

Je recherche désespérément un blog sur lequel j'ai vu de magnifiques broches, en pâte polymère je pense. Des broches  en forme de piment, de petits pois, bref de légumes. Elles étaient franchement splendides, mais impossible de les retrouver malgré de multiples recherches sur mon ami go*ogle.

Je me disais que ça pouvait être un chouette cadeau pour l'anniversaire de Maman qui est dans 5 semaines à peine.
Merci de votre aide.

Allez, soyons folle, celle qui m'aidera à le trouver gagnera, outre ma reconnaissance éternelle, une petite bidouille from chez moi.


Edit du soir : merci à toutes, ce n'était pas Pi%card mais bien La fille du Consul. Mamoizelle K et Asilis sont déclarées ex-aequo et recevoir une petite bidouille dans un délai que j'espère raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens c'est une idée, ça, je devrais peut-être proposer mes services à Picard ;-)<br /> PS: je fais un réassort dans ma boutique en ligne en fin de semaine prochaine.
P
Hé, oui! La fille du Consul...sans hésitations!
R
aucune idée, mais cette idée de broche est originale !
L
Bon, j'arrive après la bagarre mais je pense également à la fille du consul ;-D<br /> Biz
A
La fille du Consul !<br /> http://lafilleduconsul.blogspot.com/
Publicité