Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 avril 2008

J'en ris encore

Hier soir, sortie en amoureux. La première depuis... je ne sais même plus !
Bref, nous sommes allés voir Gad ! Le Petit Prince entre de bonnes mains à la maison.

2h de rire, de fous rires, de larmes de rires. Des sketchs que j'ai trouvé moins drôles que lors du précédent spectacle mais succulents quand même. Plutôt une discussion à bâtons rompus autour de la vie, l'amour, son fils qu'une "histoire" bâtie sur une trame.

Bref, merci Gad, grâce à toi, j'ai des abdos en béton (on peut rêver...)

papa_est_en_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore aussi!
C
Ahhh! veinarde !!
T
Il est très cool... Je n'ai jamais vu ses spectacles ni ses films, mais j'ai déjeûner avec lui et passer un peu de temps (professionnelement parlant bien entendu) et là, il te plante direct ses yeux si bleus dans les tiens et il est charmant... Ouais... charmant!<br /> Belle soirée, donc!<br /> Kisses
C
Dire qu'il ne vient pas jusqu'ici... bouuuuuuuh ! Suis sûre que tu as passé une excellente soirée !
L
On a été le voir l'année dernière.....Effectivement, il est extra.....L'humour est très fin.....détente assurée !!!! Ça fait du bien , hein ?!
Publicité