Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 avril 2008

Bienvenue Louise

Elle vous l'avait annoncé il y a quelques jours. Une petite Louise est née chez des amis.
On s'est dit qu'un cadeau personnalisé serait plus sympa que le traditionnel doudou. Elle a manié le fer et moi la machine pour un petit plaid suivant le tuto de Fred et une pochette initiale assortie.

plaid
Popeline imprimée PPMC
Popeline unie Toto
Lit Leander prêté par le Prince pour l'occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique le tien !
S
il fait des adeptes ce plaid (cf tartufine & bidouillon) ! et en beauté !!!<br /> je l'ai aussi ce PPMC, mais encore dans mes étagères ;)
R
Rhooooooooo, superbe version!!!
F
c'est tout mignon ... je suis addict de ce tissu !
C
J'adore ce tissu que j'ai aussi. Le plaid, bonne idée !!
Publicité