Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 avril 2008

15...

Déjà si grand, et pourtant tout petit.
C'est amusant, ce sont souvent les photos qui me font prendre conscience qu'il est tout petit. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il est grand par ses réactions, ses propos -certains sons y sont, l'intonation aussi, pourtant on ne comprend pas grand chose, parents indignes-, et surtout, il marche ! Depuis samedi ! Soit 3 jours avant ses 15 mois. On avait dit 15 mois, comme sa maman.

15
Sans jardin, je vous présente le trottoir près de chez moi, le Village Suisse et ses antiquaires
Malgré les manteaux, nous sommes bien en avril

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as un super jardin pas loin qd même ;-))) (on n'est pas presque voisines !)
P
15 mois et 2 semaines ici, Clo marche très bien en poussant un petite chaise, mais seule, elle ne dépasse pas les 10 pas. Je vais lui parler de ton fils...
C
BRAVOOOO ! et t'as signé le traité : "adieu la tranquillité" ? :D
T
bravo petit prince, et bonne promenade avec maman
M
Bravo petit bonhomme!
Publicité