Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 mai 2008

Pour Maman

Dont on fêtera l'anniversaire ce week-end.
Elle n'avait pas de sac pour transporter son Mac, j'espère que celui là lui plaira. A l'intérieur, une séparation avec un grand rabat pour protéger l'ordi de la pluie, la poussière..., une poche zippée, une poche élastiquée, et une poche "classique".

0sac
Lin et coton
Wax orange et noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on vas tous vouloir lui piquer son sac !!!! même sans avoir de mac ! ^^
C
Bonne idée!<br /> Happy birth à ta mother alors...
S
moi je démarre tout juste , tu crois que je peux revenir pour un conseil ?
M
ta môman va être contente il est vraiment sympa ce sac!
S
Pour sûr qu'il lui plaira! Un sac à Mac home made, si c'est pas du luxe! chapeau, il est très chouette!<br /> Bon week-end!
Publicité