Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 mai 2008

Bon anniversaire

A ma soeur préférée ! Pas de grande fête cette année, on garde les cotillons pour l'an prochain. Et pendant 3 jours, on n'a que 2 ans d'écart.
Le Prince, ton beauf' (j'allais ajouter préféré, avant de réaliser que tu en avais un autre) et moi te souhaitons un très très bel anniversaire, une merveilleuse année et tout plein de bonheur pour toutes les suivantes.
(et tou(te)s les bloggeurs/euses qui veulent s'associer à ces voeux, chez elle, c'est )

A tout à l'heure, on se retrouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je savais pas merdoume
C
C'est chouette d'avoir une soeur !
L
bon faut pas le dire mais c'est quand meme mon beauf' preferé ;-) <br /> MERCI MERCI pour hier
K
c'est cheouette les soeurs !
G
excellent le lieu des retrouvailles
Publicité