Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 mai 2008

Hier soir

Sortie théâtre entre filles avec ma soeur.
Son homme nous avait offert des places pour son anniv (le 26 donc) et le mien (aujourd'hui donc ou l'art de glisser l'info entre la poire et le fromage).
Nous sommes allées voir Toc Toc, LA pièce de Laurent Baffie. Pas très fan de Baffie au départ, j'ai passé un moment excellent ! On a ri du début à la fin, parfois juste un sourire, parfois de francs éclats de rire.
A un moment, j'ai cru que mon voisin de derrière était aveugle tant son ami lui expliquait ce qu'il se passait sur scène, mais bon, il n'a pas réussi à me déconcentrer !

257624_323530
Hier soir les acteurs n'étaient pas ceux là, mais ils étaient tous très bons.

Ce n'est pas de la grande philosophie, mais si vous voulez passer un bon moment, c'est une pièce que je vous conseille vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout, tout bon anniversaire! ben , quoi, si on peut plus le souhaiter avec 6 jours de retard...;-)
F
bon anniv'
G
HAPPY BIRTHDAYYYYYY<br /> pleins de bisous
L
bon anniversaire.....
F
Toutes mes meilleures pensées pour cette date qui compte ! Ta maman doit bien aimer le joli mois de mai non ??
Publicité