Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 mai 2008

J'échange

(Deuxième édition de ce message que je viens de taper et effacer...)

J'avoue, je suis une bordélique organisée ! Chéri est bordélique aussi et parfois est pris d'une envie de rangement irrépressible. Il a l'organisation "apparente" en gros, les piles sont nettes, mais elles ne contiennent absolument rien de cohérent. Bref, il a rangé... et donc impossible de remettre la main sur l'une des planches mon Otona... Seule solution envisageable après avoir retourné l'appart et fouillé les poubelles, en racheter un !
Mais... j'aurais dû écouter Sophie qui me disait que c'est quand on s'y attend le moins que ce genre de chose refait surface !
Je l'ai retrouvé "rangé" entre 2 Popi. Bah oui, ça fait à peu près la même taille.

Du coup, j'ai en double cette tuerie de livre japonais

15117442_m

Un clic sur l'image pour voir les réalisations des JCAs

Si l'une d'entre vous est partante pour un échange contre un autre livre, un coupon de tissu, ou autre chose donc vous aurez l'idée, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est parti déjà ?! j'ai le "skirt à la carte" à échanger si tu veux ;-)
L
Si il est encore disponible ,je suis interessée !<br /> Merci, !!
G
bon ben T cap toi aussi;-)<br /> ça va être chouette cette japan party
S
le coup des "piles" me rappelle quelqu'un...
D
bon ben prends au + offrant????<br /> ...et la nbannière est très sympa!
Publicité