Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 juin 2008

Me, myself & I #2

Les règles du jeu ont un peu changé, elles ont été édictées par Madame Arc en Ciel
Portrait chinois :
Si j'étais...
    un animal
            Je ne suis pas très branchée bestiole, en ce moment, c'est un peu ça
tourteau_dormeur

    une boisson
           le thé, toujours le thé avec un nuage de lait et une demi sucrette (sacrilège, je sais)

    un objet
            Mon Mac chéri et adoré... ou ma MAC chérie et adorée ???

    une destination
            L'Asie et le Cambodge en particulier

    un plat
            La coquille St Jacques. La dernière fois, c'était le roti de veau, mais là, ce n'est plus la saison de la coquille et c'est presque un drame pour moi.

Dis Madame Arc En Ciel, je n'avais pas déjà joué à celui-la ?

Un autre pour la route, puisque Louisa&Jules me l'avait demandé.
Etre une princesse, ça peut être tentant par moment tant que ça ne dure pas trop longtemps...

1. Au contact de votre baguette magique, votre citrouille se transforme en?
Je ne suis pas très exigeante en matière de voiture. Notre golf actuelle me va très bien

2. Le soir du grand bal, quel est votre look fée ?
Une robe avec un décolleté outrageux, juste parce qu'en passant devant la vitrine Chéri m'a dit que je n'oserai jamais

3.Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère ?
C'est une vrai question ça ???

4. Après minuit vous redevenez quoi ?
euh, bah moi. Pour de vrai, elle me va bien ma vie.

5. Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?
Le mien en un peu moins soupe au lait, c'est possible ?

6. Votre sloggan à taguer sur les murs ?
J'ai plus l'âge de taguer sur les murs...

A la lecture de mes réponses, je me dis que j'ai bien fait de ne pas être princesse, je serais très mauvaise dans ce rôle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! T'es quand même un sacré personnage!<br /> Kisses
C
ben dis donc....elle est rebelle la princesse moderne !!! ;-)
L
Tiens, ça me fait penser que moi aussi je n'en mets pas assez souvent des décolleté et c'est pas à 80 ans qu'il faudra que je me lance...<br /> Je vais y réfléchir ;-)
L
Ah tiens, toi aussi ton prince est "un peu (...) soupe au lait" ??? J'en connais d'autres...
S
merci t'avoir jouer le jeu !!<br /> Et une robe au décolleté outrageant serait une bonne idée de création couture...
Publicité