Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 juin 2008

Un nouveau plaid

Pour une poupée arrivée chez Euphroisine un peu plus tôt que prévu.
Elle m'a un peu prise de court cette adorable demoiselle, alors vite vite vite, du tissu, du Liberty, du molleton, et surtout, du bleu pour faire plaisir à sa Maman, et bien sûr, le tuto de Fred.

1
Popelines turquoise et ciel Reine
Coeur appliqué Liberty Snug

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRès très joli ! BRAVO dame Thalie.... et.... J'ai eu un tit colis joli dans ma BAL hier... hiiiiiiiiiiiii..... merci merci ! mmmmmmmm ke les fraises sont bonnes !!! Camille va adorer, c'est sure... oui oui en mauvaise mère j'ai ouvert l'enveloppe toute seule, elle verra ses petits gatos ce soir... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
T
elle a beaucoup de chance cette petite<br /> trop beau le plaid
B
il est très joli !!! je l'aime beaucoup ! beau travail again !
C
Du bleu pour une petite fille ça change, belle réussite!
E
vraiment très joli!
Publicité