Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 juillet 2008

Je suis faible

et j'ai craqué, j'ai moi aussi ma N.
Ca va être simple de repérer les bloggeuses sur les plages cet été.

Je l'ai un peu bidouillée pour pouvoir mettre un soutien gorge sans bretelle dessous. Je n'aime pas trop la version portée sur un TShirt, mais c'est un goût personnel, et sans soutien gorge, c'est inenvisageable.
Je trouve que les modèles de ce livre taillent grand, il faut que je reprenne les côtés.

Trêves de bavardage, la voilà. De face et de profil (j'ai encore du mal à me prendre en photo de dos, mais j'y travaille)

N
Robe N du livre 64 chez les JCA's
Tissus Liberty de chez Etoffes de héros
Biais gris de flemmarde du commerce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très beau, ça me donne envie de m'y mettre, même si ce n'est peut-etre plus la saison pour une "N" ;-)<br /> Ravie d'avoir échangé un peu avec toi cet aprem' (PPMC), à bientôt peut-être...
M
Pas vu de blogeuses par chez moi, ms super!!!
C
je trouve aussi que c'est plus joli directement sur la peau... Ce modèle est vraiment très sympa.
M
tres tres jolieS !!
C
ohhhhhhhh que c'est beau cette N allongée, j'adore, ça nous fait une angelina j. niponne ;o))) ça me donne des idées moi qui ai envie d'une robe longue ...
Publicité