Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 septembre 2008

Petit mot

Hier matin, son papa l'habille pendant que je finis de me préparer, et j'entends de la chambre voisine :
"Beau moi !" Oui mon amour, tu es très beau.

Il faut me croire sur parole, ou m'aider à retrouver le câble de l'appareil photo !
Bilan depuis le retour de vacances
- machine Nespresso : réparée
- Mac : batterie morte
- TV : morte
- cable appareil photo : parti se promener. Si vous avez en double un cable de Pentax K20D, je prends.... Si vous avez une batterie de mac aussi, et même une TV

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chacun son tour ...nous on a eu Nintendo DS morte (oubliée dehors !!!grrrrrr), carte mémoire d'apn zinguée (passé dans la machine à laver) (pour info notre apn nous en sommes au 4ème en 6 ans !!!!!)...notre TV, elle marche bien quand il n'y a pas de pluie !!!! notre micro onde, cela fait 10 ans que quand on le met en route, on croit qu'il va exploser (je sens que cela va arriver bientot !!! - en plus les touches sont toutes abimées ...), le magnéto HS, la batterie de notre pc portable (changée il y a 2 mois) commence à montrer des signes de fatigue ...bref .....nous aussi ne sommes pas verni en terme informatique hifi !!!!
C
Faut pas me cueillir le matin, j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai lu que tu cherchais un cable pour te relier à K2000 :d :d :D
G
c'est la série !!!
F
la batterie de mac, il m'en faut une aussi ;-)
G
Retour sur les chapeaux de roue!<br /> <br /> Bravo au petit prince pour ces premiers vrais mots, ça doit être craquant!
Publicité