Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 septembre 2008

Le body qui se voulait tunique

La Maman des Lutins vient déjeuner aujourd'hui avec son tout petit.
J'espère que le cadeau que je lui ai préparé lui plaira.

J'avais trouvé que l'idée était excellente sur un blog. Si l'une d'entre vous sait où j'ai pu la trouver, j'en rendrais volontiers la maternité à sa créatrice Merci Blandine de m'avoir autorisé à m'en inspirer.

1
Tunique Makié cousue à un bas de body PB
Tissu Wowo
Biais Liberty
Bouton la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permet de vous écrire car j'arrive du blog des jca et je découvre que vous avez cousu la tunique F. Je me suis lancée moi aussi, mais vite arrêté. Effectivemnet je n'arrive pas à comprendre l'étape 1 :-( Est ce un biais que l'on coud à l'intérieur de l'encolure et sur le V? et dans ce cas comment le fixe-t-on? Merci pour votre aide. A très bientôt j'espère.<br /> Jennifer
S
aïe j'ai osé le T après "tu" erreur de frappe !
S
dis donc, quand tu fait un cadeau, toi ... !<br /> c'est très très joli !
T
C'est très joli! Bravo!
V
top de chez top !!!!
Publicité