Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 octobre 2008

Comment remercier ?

Il y a quelques temps, j'avais lancé un appel aux tricoteuses de la blogo, et Zimbo avait répondu présente.
Il y a quelques jours, j'ai reçu MON (ou MA ???) Birch ! C'est magnifique ! Superbe, doux, fin, chaud, léger. Merci Zimbo, je suis ravie !

birch
Birch, laine Rowan venant de

Mais voilà, quand vous savez qu'une merveille pareille se prépare quelque part en France, comment faire pour être à la hauteur ? Pour faire au moins moitié moins plaisir ? (vue la joie que j'ai eu à le recevoir, si j'arrive à te faire moitié moins plaisir, ça serait déjà pas mal ;-))
Le cahier des charges de l'échange était simple, quelque chose pour elle, de préférence dans les gris ou les imprimés kitsh. J'espère que ça te plaira.

tissu
Photo entière quand ça sera arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très bel échange
C
il est magnifique ! c'est pile poil ce qu'il me faudrait sur le dos pour bloguer depuis mon entrée réfrigérée !
T
C'est doux, c'est chaud et toujours aussi beau chez toi !
K
canon ce birch !!!!
M
OU-A-OH!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sublime birch!!!<br /> et porté?
Publicité