Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 novembre 2008

Bon mot du jour

Un Prince fatigué, malade et n'ayant pas fait la sieste hier.
Après son déjeuner, englouti alors que depuis une semaine il ne se nourrissait que de biberons de lait, je lui propose d'aller se coucher.
Sa réponse fut sans appel :
"Non 'arci !"

Qui aurait réussi à ne pas rire ? Ni elle, ni moi.

Bilan des courses, ça fait près de 2h30 qu'il dort... et moi qui espérais retourner au salon "Créations et Savoir-Faire"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il dort pour que tu fasses des économies !
G
il est très poli ce petit prince hiiiiii
M
ahahah!!!<br /> qu'il est poli, n'est-il pas!<br /> au moins il a compris le non merci!!!!
L
tres poli very good!!!!<br /> <br /> ca va mieux? kiss
L
et moi j'y suis allée grace à toi et te remercie de tout coeur des billets si gentiment offerts.
Publicité