Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 novembre 2008

Anis et chocolat

Les deux couleurs du toria chocolat, les 2 couleurs des rideaux de ma chambre, les 2 couleurs du sac que j'ai cousu pour BikNok.

sac
Tissus de chez Stragier
ruban façon sellier La Droguerie

Mes rideaux sont faits, ils nous plaisent. Et ce n'est pas franchement amusant (j'essaie d'utiliser un langage soutenu et donc de ne pas jurer ici mais en gros ###tain que c'est chi###)
J'avais quelques chutes, et hop, un sac écolobag. Tout en coutures anglaises, les finitions sont plus jolies et c'est plus solide.

sac2

Si il vous plait, il sera en vente au prix de 10€ avec tout plein d'autres au profit de l'association Solea à partir de samedi 15 novembre.
Pour tout savoir, rendez-vous chez la Dame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela doit etre très joli! C'est possible d'avoir une phoyo de la vue d'ensemble?
C
Merci pour ta douce participation ... qui a très vite été réservée !
A
waouh ! tu fais tes rideaux toute seule toi-même !! nous, c'est le suédois qui assure, mais c'est bien moins joli que ce toria magique !
V
je suis courieuse de voir les rideaux finis !!!!!
P
Je l'ai eu!!! Je suis super contente, ça fait 2 jours que je l'avais repéré!!!!
Publicité