Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 novembre 2008

Parce que c'est si simple

Pénélope Bagieu, oui, oui, celle du blog trop marrant (je ne peux pas mettre le lien, je n'y ai pas accès du bureau. Il parait que ce site n'est pas professionnel, alors que canalblog oui... allez comprendre. Enfin, tant mieux), a eu la bonne idée de réunir des dessinateurs, de voir avec des gens très gentils prêts à payer, et la croix rouge pour une opération toute simple pour Noël.

Y'a qu'à cliquer  

32589870_p

Vous le rajoutez dans vos google reader, tous les jours une BD, tous les jours un sourire, et à Noël des cadeaux pour un peu plus de monde.
Je vous avais bien dit que c'était simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog !!<br /> Bah oui, il n y a plus rien après les fêtes pour les loulous de janvier (-;
C
j'arrive et je repars ! direct je clic !
Z
clic clic je lis aussi!!!
M
je vais relayer
C
Tu as raison, c'est super ... et tu as vu qu'"on" soutient Pénélope !!! je te rassure, moi non plus, je n'y accède pas ... mais je vais maintenant mettre un petit lien vers ce nouveau site.<br /> <br /> Biz
Publicité