Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 novembre 2008

Bipppp !

Je ne suis pas là pour le moment.
Ma Parisienne préférée m'emmène dans ses bagages pour un voyage de presse au Luxembourg.
Nous allons embrasser MarieZebulle, Coé et Emma.
Et aussi, je vais dormir 2 matins plus tard que 8h (et je ne veux pas entendre parler d'insomnies de grossesse, c'est un mythe et si ça t'arrive, tu vas faire du sudoku dans la salle de bains )

En gros, je pars en vacances !

A lundi (oui, des très longues vacances de 3 jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en as begaille de bonheur ;-)
V
bon voyage !! désolée de ne pas t'avoir répondu pour le gilet (j'arrive plus à mettre la main sur ton mail ...ta proposition me super tente bien :-)...par contre, c'est quelle taille parce que mon minimoy il a 3 ans et demi !!!!!! biz et encore bon voyage !!!!!!
S
Alors, les filles! vous avez fait de la luge ?!
L
Moi y a un truc qui m'interpelle vachement dans ton billet (non non ce n'est pas le fait que tu l'aies posté plusieurs fois...)... Des bizzzz à toi.
C
Oh dommage! Tu aurais pu venir me dire bonjour!!! Et au sujet du com. de Carolette: Comment? Le Lux est pas cher??? Ha bon?!<br /> Bisous!
Publicité